presentation-batimmo-sa

La sécurité en toute discrétion

Les nouvelles alarmes radio sans fil protègent efficacement la maison. Elles prennent aujourd'hui l'avantage sur les centrales filaires, conjuguant une extrême fiabilité avec une grande simplicité d'installation.
Protéger votre maison, c'est avant tout vous assurer une parfaite tranquillité d'esprit durant de courtes absences comme pendant des vacances prolongées. L'installation d'une centrale d'alarme est le plus sûr moyen de protéger vos biens les plus chers. En effet, les cambrioleurs occasionnels ne résistent pas au déclenchement d'une puissante sirène, qui met en péril leur propre sécurité. Voici tous les éléments qui composent un système de protection complet et efficace.

La centrale électronique.

Véritable cerveau du système, elle collecte avec assurances et analyse les informations transmises par les différents détecteurs, déclenchant des alertes sonores, lumineuses ou téléphoniques selon les options choisies par l'utilisateur.

Les détecteurs d'approche.

Ils contrôlent les accès aux abords de la maison (détecteurs à infrarouges) et peuvent commander la mise en marche d'un éclairage, toujours dissuasif

Les détecteurs d'effraction.

Ils contrôlent les portes et fenêtres (détecteurs d'ouverture) et les bris de vitres

Les détecteurs d'intrusion.

Ils contrôlent la présence d'un intrus ayant pénétrer par le toit ou par une lucarne

Les détecteurs domestiques.

Ils signalent les pannes du congélateur, une inondation, une émanation de fumée...